Des résultats pour une première participation aux élections municipales et cantonales

Reims, 4 janvier 2008: adieu aux sous-bois d’Azay-le-rideau et au château de la Belle au bois dormant, et bonjour à la salle des fêtes de la mairie de Reims… c’est la deuxième assemblée des Jeunes de l’Union de la Droite Patriote, les Jeunesses Patriotes qui regroupent les adhérentes et adhérents de moins de trente ans. C’est aussi la perspective des élections municipales du printemps 2008: quatre listes présentées par l’Union de la Droite Patriote en Bretagne, et un certain nombre de candidats figurant sur des listes de droite française en Bretagne, et même en région Centre et en Normandie… peu d’élus au bout du chemin, peut-être aucun, mais une expérience de démocratie participative qui continue, envers et contre tous les suppots de la mondialisation et de la dictature des bureaucrates départementaux associés. 

Les résultats des élections municipales & cantonales 2008

4 candidats de l’Union de la Droite Patriote au second tour …
Accédez à l’information politique de votre commune
Bretagne
Les résultats dans votre village
Bretagne – Centre – Normandie
Saisissez le nom de votre ville ou son code postal
 Ma commune 
 
" Les quatre listes présentées par l’Union de la Droite Patriote  en Bretagne, et nos candidats figurant sur des listes de droite française en Bretagne et en Normandie ont totalisé en moyenne 7,2% des suffrages exprimés au premier tour des élections municipales et cantonales: c’est un bon résultat général pour une première participation à un scrutin national. Quatre de nos candidats ont ainsi été présents au second tour, sans pouvoir devancer leurs adversaires en raison du scrutin majoritaire. Je le déplore, comme je regrette que les candidates et candidats du mouvement n’aient pu franchir la barre symbolique des 1 % en région Centre où l’Union de la Droite Patriote n’est pas parvenu à s’implanter."
Alexandre de Juziers, Secrétaire Général de l’Union de la Droite Patriote
Cliquez pour visualiser les résultats d’une élection :
 
7,2% dans les cantons et communes de Bretagne et Basse Normandie


Un congrès annuel depuis 2001
Un comité directeur élu pour 4 ans depuis 2002
Un secrétaire général élu pour 4 ans depuis 2002
Un président de congrès désigné en son sein par le comité directeur depuis 2007
Une première participation aux élections municipales et cantonales de 2008
Une centaine d’adhérents et militants

Ce contenu a été publié dans Des nouvelles de l'Union de la Droite Patriote. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*